Harcèlement au travail : la lutte continue

La CNESST a lancé, le 27 octobre dernier, le quatrième appel de projets du Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail, mis en place par le gouvernement du Québec. Il faut savoir que les subventions pour les projets retenus peuvent atteindre 90 000 $.

Ce programme comprend les deux volets suivants.

  • Le Programme d’aide au respect des normes touchant le harcèlement psychologique ou sexuel au travail, qui se consacre à des projets soumis par des associations d’employeurs.
  • Le Programme d’aide à la sensibilisation des personnes salariées et des travailleurs autonomes en matière de harcèlement psychologique ou sexuel au travail, qui se consacre à des projets soumis par des associations de travailleurs.

Consultez les pages Web du Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel dans les milieux de travail pour savoir quels organismes et quels projets sont admissibles. Vous y apprendrez aussi comment obtenir plus d’information sur ce programme et comment déposer votre projet : cnesst.gouv.qc.ca/lutte-contre-le-harcelement.